Le CSTB, l'Institut technologique FCBA (Forêt, Cellulose, Bois-construction, Ameublement) et l'UFME (Union des Fabricants de Menuiseries Extérieures), lancent une nouvelle campagne de communication en télévision dédiée aux fenêtres certifiées NF, qui s'inscrit dans la continuité de la campagne de communication radio « Fenêtres NF » de 2014.
Dès le 21 mars et durant près d'un mois, les téléspectateurs des chaînes de France Télévisions (France 2, France 3 et France 5) et de BFM TV, découvriront une mini saga de 3 spots destinés à sensibiliser les propriétaires de logements, prescripteurs et artisans, aux atouts de la certification NF pour les fenêtres. Tous trois empreints d'un humour décalé, ces spots mettent en scène un couple habitant un logement au premier abord confortable. Le couple est confronté aux désagréments que peut entraîner la déficience de l'isolation de leurs fenêtres, sur les plans thermique, phonique et financier. Soit les 3 motivations principales qui poussent les particuliers à changer leurs fenêtres aujourd'hui.
Spot isolation thermique
Spot isolation phonique
Spot économie d'énergie
Plus de 300 spots pendant 1 mois sur France Télévisions et BFM TV
- BFM TV : 268 passages du 21 mars au 19 avril
- France 2 : 19 passages du 21 mars au 17 avril
- France 3 : 18 passages du 25 mars au 19 avril
- France 5 : 8 passages du 25 mars au 18 avril
Le dispositif de cette campagne télévisuelle sera parallèlement accompagné par des insertions de bannières sur Internet, notamment sur les sites de référence en décoration, aménagement, bricolage, maison et maison-travaux. Ils seront également disponibles sur les sites de l'UFME, de FCBA et du CSTB et sur YouTube.
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