Actualités

Deuxième vague de communication en 2016 pour QB, marque de certification du CSTB

Après une première communication au printemps, QB revient cet automne dans les médias. Le CSTB soutient ainsi, toute l'année, la visibilité de cette certification sur le marché de la construction, et accompagne les acteurs dans le développement de leur activité. « QB, une marque, toutes les qualités », « One mark, a thousand qualities » : un slogan à (re)découvrir dans la presse et sur le web.

Dans sa communication, QB s'adresse à l'ensemble des acteurs de la construction : fabricants, entrepreneurs, entreprises de pose, prescripteurs, maîtres d'ouvrage, négoces et assureurs. Après une première campagne média au printemps 2016, la marque de certification du CSTB est de nouveau présente dans la presse professionnelle (supports généralistes et titres spécialisés) et sur Internet, de septembre à novembre. Retrouvez le plan média et le kit de communication

Une trentaine de familles de produits portera la marque QB d'ici à fin 2016.

En savoir plus : qb.cstb.fr